Tamouré VS Oriental

avec FARAH
Ven. 18h30 - 21h30

Farah   Tamoure

Enrichissez votre Danse Orientale grâce à la technique du Tamouré. Ou comment rajouter un nouveau modèle de shimmies à votre repertoire oriental.

Atelier technique & chorégraphique.

Le Tamouré est une des danses traditionnelles tahitiennes dansées à la base en couple, mais ce terme s'est progressivement propagé ces dernières années aux danses polynésiennes en général.

Dans le Tamouré le rythme des percussions et le balancement des hanches de la danseuse sont liés, des phases lentes succèdent à des accélérations rapides. Il s'agit essentiellement d'un travail de roulement des hanches initié par le mouvement des genous. Ca vous rappelle quelque chose ?

Les mouvements de hanches et l'énergie du Tamouré sont différents de ceux de la Danse Orientale mais cette technique apportera un plus non-négligeable à votre savoir-faire oriental.

Recommandations : prévoir un petit top découvrant le ventre (une jupette d'entrainement vous sera fournie par Farah - elle est comprise dans le prix du stage). Pour un confort de travail amélioré prévoir également des genouillères (5€ chez Decathlon), et une chevillère si vous le souhaitez.

 

ATTENTION ! Ce stage est un stage Master de 3h, d'où son tarif différent (45€).
(Vous recevez pour ce prix également une jupette simple d'entrainement, plus adaptée à la pratique de cette discipline.)

Niveau : Intermédiaire / Avancé.

Pour tous nos stages d'un seul coup d'oeil, voir la GRILLE HORAIRE.