Recommandations

Pour le bon déroulement de vos stages et ateliers, voici quelques recommandations :

- Afin de permettre aux stages de commencer à l’heure, nous vous demanderons de vous présenter au minimum un ¼ d’heure avant le début du stage.

- Pour le confort de tous, nous vous prions d’éviter les ceintures à piecettes (bruit, pertes de pièces, risque de blessures…).

- S'hydrater lors d'un effort physique est important. Nous vous conseillons donc d’emporter des boissons en suffisance (bouteilles d’eau - les autres boissons sont interdites dans les studios).

- Prévoir des chaussons ainsi qu’un petit essui-main. Vous pouvez bien sûr danser pieds nus, si vous préférez.
Notez que les chaussures d'extérieur ne seront pas admises dans les studios de danse.

- En fonction du thème du stage ou atelier, vous serez également amenée à apporter votre matériel / vos accessoires (canne, voile, tenue particulière, …). Si vous n’en possédez pas, veuillez nous en informer (via la case "Remarques Personnelles" de votre formulaire d'inscription). Nous ferons de notre mieux pour vous aider (possibilité de mise à disposition de certains accessoires, dans la limite des disponibilités).

-
 Vous avez la liberté de prendre des notes pendant les stages, si cela vous semble utile. Nous vous le recommandons  d'ailleurs vivement (pensez à emporter votre nécéssaire d'écriture - papier, crayon). Nous vous demanderons juste de le faire de la manière la plus discrète possible afin de ne pas perturber le bon déroulement du stage.

- La possibilité de filmer le stage/atelier est laissée à l'appréciation de chaque professeur. Nous vous demanderons de vous y référer et de respecter ses indications. Nous vous conseillons de vous munir de votre matériel de filmage au cas où la possibilité se présentait.

- Nous vous demanderons, par respect du professeur et des autres participantes, d'eviter de quitter ou rejoindre un cours pendant son déroulement (sauf cas de force majeur).

- Suite à des abus constatés lors de l'Edition 2012, l'accès aux stages et ateliers sera purement et simplement interdite à toute personne autre que nos stagiaires et professeurs, et ce pour quelque raison que ce soit (prise de photos, curiosité, etc.)!