Conditions générales

STAGES & ATELIERS

1. Le nombre de places disponibles pour chaque stage est limité. Les inscriptions sont enregistrées dans l'ordre de leur réception.

2. L'inscription n'est validée que par le paiement effectif du montant total.

3. Le paiement constitue un engagement ferme et définitif et ne peut être annulé.

4. Les inscriptions peuvent être faites jusqu'au jour des stages (dans la limite des places disponibles).

5. L'adresse du participant et d`autres données nominatives importantes le concernant seront stockées dans la banque de données de Zahra aux fins de fourniture d'information sur les événements futurs de Zahra et ses partenaires du Week-End de la Danse Orientale, les publications et/ou d'autres développements, à moins que le participant ne s'oppose à la conservation de ses données.

6. Une attestation de participation pourra être fournie sur demande, par email à Zahra. Elle sera délivrée dans la semaine suivant le stage, par voie électronique également.

NB : L'accès aux stages et ateliers est strictement limité aux stagiaires.
Afin d'éviter les abus et veiller au confort de nos professeurs et stagiaires toute autre personne souhaitant y pénétrer, pour quelque raison et/ou durée que ce soit (photos, curiosité, etc.) s'en verra purement et simplement interdire l'accès !

SPECTACLE & CONCOURS

7. Le nombre de places disponibles pour chaque représentation est limité. Les réservations sont enregistrées dans l'ordre de leur réception.

8. L'achat de tickets ne peut se faire qu'en prévente et dans la limite des places disponibles.

9. La réservation de tickets n'est validée qu'après paiement du montant total.

10. Les tickets sont à retirer auprès de Zahra. Exceptionnellement, ils pourront être expédiés par la Poste (frais d'envoi en sus). Les tickets réservés tardivement seront à retirer à l'accueil, le jour de l'évènement, et sur présentation d'une preuve de paiement (extrait de banque). A défaut de paiement préalable, le paiement sur place sera majoré de 2€ des frais de gestion.

11. Le paiement constitue un engagement ferme et définitif et ne peut être annulé. Les tickets sont non-remboursables mais peuvent néanmoins être cédés à des tiers.

12. L'adresse du participant et d`autres données nominatives importantes le concernant seront stockées dans la banque de données de Zahra aux fins de fourniture d'information sur les événements futurs de Zahra et ses partenaires du Week-End de la Danse Orientale, les publications et/ou d'autres développements, à moins que le participant ne s'oppose à la conservation de ses données.

PAIEMENT ET FORMULES

13. Le participant doit régler les droits d'inscription lors de l'inscription à savoir dans un délai de 15 jours maximum à compter de celle-ci, par virement uniquement. Si le participant s'inscrit le jour du stage/atelier (sous réserve de places disponibles), le paiement s'effectuera en cash (majoré de 2€ de frais de gestion). Aucune participation ne sera possible sans paiement préalable.

14. Les droits d'inscription comprennent uniquement la participation aux stages/ateliers choisis et/ou éventuellement aux spectacles si la formule tarifaire l'autorise (spectacle, concours, etc.).

15. Les formules de prix proposées sont étudiées pour offrir au participant un rapport qualité-prix optimum. Elles sont non-négociables et non-modifiables. Elles ne seront appliquées que si toutes les conditions de l'offre sont remplies.

16. En cas d'erreur de virement ou de demande de remboursement pour un droit de d'inscription payé plusieurs fois, des frais de dossiers d'un montant de 5 euros seront déduits de la somme due.

ANNULATION

17. Zahra se réserve le droit d'annuler un stage/atelier jusqu'à 2 jours précédant la date de l'événement si un nombre suffisant d'inscriptions ne peut être justifié. Dans ce cas, les droits d'inscription reçus seront intégralement remboursés. Zahra ne saurait être tenue pour responsable d'autres dommages liés à cette annulation.

18. La mention du nom des intervenants n'engage pas Zahra vis à vis du participant. Si un intervenant annoncé renonce à participer, Zahra s'efforcera de lui trouver un remplaçant de niveau équivalent ou proposer un autre stage/atelier.

19. En cas d'impossibilité du participant de participer, aucun remboursement ne sera possible. Le participant aura néanmoins l'alternative de se faire remplacer par un tiers.

20. Le remplaçant aura la possibilité d'échanger le choix de stage(s)/atelier(s) initiaux par le sien, pour autant que l'équipe organisatrice soit mise au courant au plus tard la veille du stage (sous réserve de places disponibles).

FIXATION & EXPLOITATION D'IMAGES

21. Le participant autorise gracieusement Zahra, les ayants droits ou tous tiers de son choix, à fixer et reproduire son image captée lors des éditions annuelles du Week-End de la Danse Orientale, sur tous supports audiovisuels ou numériques.

22. Le participant autorise Zahra, les ayants droits ou tous tiers de son choix, à exploiter cette image à titre non-commercial, dans le monde entier, sur les sites internet www.madanseorientale.be et www.zahradanse.com ainsi que sur les pages Facebook liées.

23. De plus, le participant autorise Zahra, les ayants droits ou tous tiers de son choix, à titre gracieux, à exploiter son image ou tout enregistrement sur lequel il apparaît, en tout ou partie, et notamment par télédiffusion, dans le cadre de toute émission et/ou séquence, tant dans le secteur commercial que non commercial, public que privé, en vue de la réception par des privés et/ou publics, ainsi que par communication au public par réseaux informatiques interactifs tels qu'Internet, par reproduction à des fins commerciales et non-commerciales sur tous supports connus ou inconnus à ce jour (DVD, CD-ROM, etc.) et ce, sans aucune limitation de durée et pour le monde entier.

Nous vous invitons à lire également le paragraphe sur nos RECOMMANDATIONS.