Nadia

NadiaDanseuse autodidacte, Nadia exerce sa passion depuis plus de 30 ans. Elle a d'ailleurs évolué sur les plus grandes scène d'Europe et du Moyen Orient et, au fil des années, est restée fidèle à son propre style, le classique oriental.

Sa connaissance impressionnante de la musique arabe et des grands classiques fait d'elle une référence incontournable dans le milieu et auprès des danseuses.

Aujourd'hui elle continue par passion et pour l'amour de la danse à enseigner son art, le classique égyptien, ainsi que le folklore irakien (Kawelya) dans les festivals et lors d'événements culturels. Elle forme les professeurs de danse en Europe, en Afrique du Nord et à Dubai. Elle est d'ailleurs spécialisée dans le coaching des professeurs et artistes.

Fondatrice des soirées Layali Dubai avec son associée Jamila, elles ont développé un concept de Cabaret Live qui rencontre chaque année un vif succès.

Website  Facebook  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.