Elodie

ElodiePassionnée par l'Inde et ses danseuses depuis son plus jeune âge, ce n'est pourtant que par hasard qu'Elodie pousse un jour les portes d'un studio de danse pour y essayer un cours de Bollywood... et tombe amoureuse de ce style. Depuis, elle eu la chance de se former auprès de nombreux enseignants belges et étrangers.

Elle décide de devenir professeur afin de transmettre à son tour sa passion et son amour de la danse. Chaque cours étant l'occasion pour elle et mes élèves de s'évader le temps d'un instant dans cette danse aux milles couleurs.

Depuis plusieurs années, elle se forme également dans d'autres styles de danses qui ont toutes un point commun : rendre honneur au Féminin et à la Femme.

Pour Elodie, la danse est un merveilleux outil pour se réconcilier avec son corps et ne faire qu'un avec lui, mais aussi pour découvrir qui nous sommes vraiment.

Pendant l'été 2016, Elodie a imaginé un festival qui permettrait aux passionnés de l'Inde et de ses danses de se rencontrer pour partager leur passion et de tisser de nouveaux liens. C'est ainsi que l'Indian Spring Festival est né.

Website  Facebook  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.